Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de caroline :

« Feu sacré, Théâtre et Hypnose »

Cette nuit là, il y a eu deux rêves observés dont le premier dit "prémonitoire".

Pour le premier portant le titre de "Feu sacré", la rêveuse observe une yogini porter à bout de bras un fagot de petit bois très sec. Ce bois est destiné à allumer un feu sacré pour un rituel au feu. Des pratiquants en Yoga se sont réunis sur trois jours pour entre autre célébrer le feu.
Revenons à la Yogini chargée de ce petit bois... la rêveuse entend son message qui interpelle le groupe à haute voix et transmet ce dernier :
" à tout le monde, voici, du petit bois pour notre feu sacré, il est vital de faire en sorte que le feu ne s'éteigne jamais, merci!"


Pour le second, la rêveuse voit une affiche pour une pièce de théâtre, une grande affiche en 4x3.
Trois masques figurent sur l'image. Ils sont d'un bleu profond, vus de biais, yeux regardant vers la droite. ils inspirent à la fois des masques de Venise et des masques d'anonymes.
La rêveuse rencontre une pratiquante de Yoga sous hypnose qui lui dit qu'il s'agit de sa troupe de théâtre.
Toujours en état d'hypnose, la rêveuse à son tour hypnotisée décide de se rendre à la pièce.






Lieu du rêve : Drôme provencale