Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Hélène :

« L'abandon »

MON REVE DE LA NUIT des rêves, des reines et de la nuit

8 JUILLET 2020

Je suis à l'entrée d'une gare gigantesque. Le hall est une grande avancée en béton arrondie comme une aile. La-bas, tout au fond, c'est sombre, et c'est là que se trouvent les quais et les trains. Tout est gris . Il n'y a personne.
Je m'apprête à prendre le train. J'hésite à entrer.
J'aperçois pas loin mon ami qui me fait signe que je peux garer ma voiture plus près de la gare. Je vois qu'il y a en effet plusieurs places de disponibles.
Je retourne donc vers ma voiture. Il y a des arbres sur ce parking. Quand je m'assied dans la voiture, je me retrouve en fait assise sur un banc à une table de pique nique. Face à moi, c'est ouvert et lumineux et ombragé. A ma droite, posé sur le banc, mon cartable en cuir.

En PJ= L'abandon, peinture librement inspirée d'une photo de Marten Vanden Abeele in « Pina Baush »

Hélène

Lieu du rêve : Le Puy en Velay

Pièce(s) jointe(s) au rêve :
Piece jointe 1
Pièce jointe 1