Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Aurélia Busquet :

« Nouvelle vie »

J'allais vivre dans un autre pays, où tout était différent. J'avais beaucoup de route à faire pour aller travailler, j'étais dans une grande ville.
Quand je retournais voir ma famille je pleurais car je n'aimais pas ma nouvelle vie... je me blottis sais dans les bras de ma soeur et lui disais que j'avais besoin de NATURE, comme un crie du coeur.
Avant je vivais dans un écrin de nature où tout était à portée. ..

Puis je voyageais chez des amis et leurs disais que moi aussi j'aimerai vivre dans une maison comme la leur dans un quartier tranquille et des arbres autours.
Elle me disait que maintenant ils étaient obligés de subir des tests bizarres aux oreilles toutes les semaines.

Enfin j'allaient visiter un centre pour enfants handicapés qui avait été fondé par des femmes. Ces 2 femmes avaient 2 professions chacune dont ergo, je trouvais ça fou. Elles adoraient leur travail et s'impliquaient à fond. Je me sentais à la fois honorée et gênée d'être là. Elles parlaient d'injections que je ne connaissais pas... j'osais à peine demander ce que c'était.
Puis j'allais manger avec l'une et un ancien patient en Feldenkrais Dominique.
J'assistais aussi à une partie de leur réunion. J'étais fascinée par leurs notes en croquis et en couleurs... comme moi. J'étais heureuse de leurs ressembler, ça me donnait confiance. Je leurs demandais leur agrément d'accueil: elles répondirent 6. C'était un tout petit CAMSP (Centre d'action médico-social précoce ).

PS: j'ai travaillé en CAMSP 14 ans et je viens de quitter pour changer de région où l'aclimatation est complexe. Je commence juste à me sentir mieux et j'ai été surprise par ce rêve.

Lieu du rêve : Revest les eaux