Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Gisèle :

« Arbre capteur de lumière »

Je vois un arbre magnifique ,immense ,ses feuilles touchent presque le sol, larges, souples d'un vert lumineux au travers duquel filtre le soleil.L'image de cet arbre est très belle alliant générosité et comme un sentiment protecteur d'une grande bienveillance . Des enfants jouent sous son couvert, leurs rires sont un ravissement, ils jouent à faire tomber les gros fruits simplement en courant et effleurant les branches qui tombent souplement autour d'eux.Ces fruits ressemblent à de grosses boules de pétanque, ils ne sont pas mûrs ou commencent à peine à mûrir (les uns verts, les autres légèrement jaunes).Je suis surprise de ces fruits qui me semblent lourds quand je distingue l'ombre d'un adulte se tenant à côté. Je comprends qu'il est l'instigateur de ce jeu et lui demande:"ça ne risque pas de leur faire mal?"