Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Muriel :

« Deux c'est mieux qu'un ! ;-) »

Je ne suis pas restée dormir au Lac de Cécèles, mais me suis sentie très "connectée" avec ceux et celles qui y étaient pendant toute la Nuit... J'ai eu d'ailleurs du mal à dormir car très obnubilée par l'idée qu'il fallait absolument que je me rappelle de mes rêves !! ;-)) J'ai donc dormi par intermittence et je vous relate ici 2 rêves très brefs de cette Nuit du 7 au 8 juillet : - 1er Rêve : je suis en voiture sur l'autoroute et arrive derrière un bouchon provoqué par un camion qui bloque toutes les voies. Les voitures s'arrêtent les unes derrière les autres, stoppent leur moteurs. Les passagers descendent alors tous de leur véhicule puis déchargent toutes leurs affaires pour continuer la route à pieds, avec tous leurs sacs !! Pour ma part, je ressens une certaine résistance à faire de même et veux continuer la route en voiture ! :-) - 2ème Rêve : un ami (qui fait parti des "rêveurs") me téléphone et me parle de quelque chose mais je ne l'écoute pas vraiment et discute avec d'autres personnes qui sont autour de moi... Alors il me fait des reproches et me dit qu'à chaque fois qu'il m'appelle, il ne me sent jamais disponible, pas vraiment à l'écoute, et que là, pour une fois, il a des problèmes personnels importants et qu'il aimerait bien que je lui porte un peu plus d'attention ! Gloups ! :-)