Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Frédérique :

« Un grand bâtiment en verre... »

Un grand bâtiment en verre avec des portes automatiques. Je sais exactement à quelle vitesse marcher pour pouvoir les passer sans m'arrêter. Mais comme je vais vite, je me fais arrêter par les 2 gardiens qui me demandent où je vais. Je réponds que je fais partie du programme Itac (?). Ils me répondent "Ah d'accord, vous êtes spéciale, alors vous pouvez y aller". Ma particularité est liée à l'Energie. J'ai comme des arcs électriques bleus autour de mon buste. 1 entre les pointes des seins. Et les autres des hanches vers la nuque. Il y a un arc électrique particulier qui est lié à la maternité, il va du nombril au cœur. Nous sommes tout un groupe à avoir des particularités, et des scientifiques de l'Itac (?) nous étudient. Nous nous retrouvons à l'extérieur du bâtiment, dans un lieu entouré de gros blocs de pierre. La roche s'ouvre et on se cache parce qu'on a peur de ce qui va sortir. Ce sont pleins de femmes, toutes identiques, blondes avec des longs cheveux raides, des yeux très clairs et très froids, et des ongles bleu-doré. Ce sont des clones, leur programme est de se reproduire avec les humains pour envahir la terre. C'est un programme très froid, très carré. Je vois que l'ouverture dans la roche est toujours là et je me dis que ce n'est pas grave, que tout notre groupe d'humains on peut passer par ce passage pour aller dans le monde d'où viennent ces femmes et continuer à vivre dans cet autre monde.

Lieu du rêve : Rieumage