Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Zaïa :

« Je suis en face d'un escalier... »

Je suis en face d'un escalier très long et les marches font deux fois ma taille, je dois monté tous en haut pour rejoindre le groupe. Cette monté est epuisante. Une fois arrivée je regarde derrière moi et je vois Lila une petite fille qui descend les escaliers, elle s'aproche pres du bord, je sens le danger alors je redescend attrape sa main et nous marchons ensemble. arriver en bas, deux immense main nous attrape nous nous allongeons côte à côte, c'est tres agreable et apaisant, ces mains nous depose à l'entrée d'un grand couloir type labyrinte mais tous droit. nous marchons il y a Lila, moi et maintenant Arka un petit garçon et la des piege s'actionne et de grosse pierre lance de gauche à droite. J'ai peur je prend les deux enfants dans mes bras et j'avance en evitant les pierres. Arka et Lila ce mettent a crier, il me demandent de les lacher, mais j'ai peur, Il arrive a se liberer de mon emprise et se mettent a avancer devant moi, je comprend qu'ils n'ont pas peur et donc rien ne les atteint. je les suis.... Aucune pierre ne nous touche. .

Lieu du rêve : Rieumage