Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Lenaïk :

« sans titre »

Un ami pousse sa voiture elle ne marche plus faute de batteries. Si j'arrive à faire redémarrer la tondeuse de jardin rouge (comme celle qu'ont mes parents) cela devrait aller. Je me retrouve dans l'atelier (l'ancienne forge de mon arrière grand-père) il y a de la poussière plein de choses s'enflamment doucement. Les flammes sont transparents et bleutées par manque d'air et présence de poussières.J'essaie d'étouffer les feux mais finalement j'en viens à vaporiser de l'eau c'est plus efficace. Mon père arrive et me demande si j'aime les fèves ou si je sais où il y en a. Je lui montre la table à côté de laquelle il passe elle en ést jonchée. Je me retrouve au lit avec mon copain et une fille. JE passe un morceau de Taxi girl. La fille dit : "on dirait pas que c'est un pd !". Je réponds "tous les homos en sont pas efféminés" ou un truc de ce genre. Réveil je crois qu'il est midi 20 il est 7h 10 !

Lieu du rêve : chez moi le 7 juillet 2014