Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Faelys :

« Six Tableaux de Maîtres »

Je suis dans une salle aux tons rouges et orangés.
Je perçois la présence diffuse d'un groupe de maîtres, et focalise mon attention en détail sur une maître qui est semblable à un vieille amie peintre.
Elle m'offre la possibilité de choisir des thèmes de tableaux qu'elle peindra pour que je puisse les mettre dans ma propre salle.
Les deux premiers tableaux demandés sont ceux que je veux sans hésitation, je ne me souviens plus des noms que je leur donne mais ils évoquent une figure d'homme mature et d'une autre plus jeune, adolescente. Les deux sont dans ma pensée sont d'un mélange de couleurs bleues et blanches.
La maître me fait comprendre que deux est peu, il faudrait au moins sux tableaux pour orner la pièce.
Je pense alors à un tableau du Pai, le Père Créateur, et je lui demande sans pouvoir visualiser aussi bien mon désir l'image d'un ?il central en fractal. Le fond est blanc, l'?il et sa fractal multicoloré.
Je demande également une vierge à l'image de la Maître Mère que j'ai connu dans mon voyage, aux cheveux rouges et blonds à la fois, avec une longue robe d'un rouge intense.
Je raconte ensuite l'histoire fabulée de la mort de cette maître, dont le corps est emmené par les extra-terrestres de lumière.

Lieu du rêve : Site de la FdR à Rieumage